Alarme personne âgée : une protection ultime pour vos séniors

Sécuriser les personnes âgées vivant seules chez elles est l’objectif de tous les proches des séniors qui refusent de vivre chez leurs enfants ou dans les maisons de retraite. Ces dernières années, les technologies enregistrent un grand progrès dans ce sens.

Nombreuses sont les solutions qui ont pour but d’offrir une protection ultime contre les accidents qui peuvent survenir à la maison : une chute, un malaise cardiaque ou respiratoire… Salvaper est l’un des spécialistes dans les solutions de géolocalisation à destination des personnes âgées.

Notre équipe met à votre disposition une combinaison de solutions efficaces et performantes pour mettre vos séniors à l’abri des accidents.

alarme personne âgée

La téléassistance : Service de haute qualité

Grâce aux services de téléassistance, la personne peut contacter une centrale d’écoute pour signaler une situation à risque et demander de l’aide. Les téléassistants sont joignables 24h/24 et 7j/7. Ces derniers prennent en charge toutes les demandes des séniors. En fonction de la situation, ils appellent les secours ou ils avertissent les personnes proches.

Le dispositif d’alarme personne âgée domicile comporte, entre autre, un accessoire connecté qui prend la forme d’un bracelet, d’une montre ou d’un médaillon. La personne âgée peut appuyer sur le bouton SOS intégré dans son accessoire pour demander de l’aide en cas de besoin ou d’entrer en contact avec un agent de la centrale de l’écoute.

Ce type d’alarme pour senior est un moyen de sécuriser les personnes âgées vivant seules et de retarder le recours aux maisons de retraites. Ce système de sécurisation permet aussi de diminuer le nombre et la durée d’hospitalisations suite aux chutes.

D’ailleurs, c’est l’accident le plus fréquent auquel font face les séniors. De ce fait, l’alarme personne âgée est une solution extrêmement utile pour être rassuré par rapport à la qualité de vie de vos séniors.

retraite Alzheimer GPS

Bracelet alarme personnes âgées : Accessoire de surveillance

Envie d’offrir à une personne âgée de votre entourage une solution qui lui soit utile pour sécuriser son quotidien et lui faciliter la vie ? Salvaper vous propose son bracelet alarme pour personne âgée. Il s’agit d’un compagnon de choix qui sera capable de surveiller de près le comportement de votre parent ou de votre proche. Il l’aidera aussi à signaler les situations dangereuses grâce à son bouton SOS.

La fonctionnalité geofencing du bracelet pour personne âgée permet aux proches du sénior de dresser des barrières virtuelles. Quand le sénior franchit ces limites, une alerte sera déclenchée en vue d’avertir l’entourage. Le bracelet urgence personnes âgées est aussi doté d’une serrure Vlock qui est équivalente à une fermeture à clés.

Quand la ceinture de ce système d’alarme personne âgée est brisée, une alerte est envoyée à la personne concernée pour l’informer. Pour être fonctionnelle, cette solution doit être toujours portée par la personne âgée ou atteinte d’alzheimer.

Avant d’installer le dispositif de surveillance, il serait judicieux de parler au sénior et de lui expliquer l’intérêt d’une telle solution technologique. Ce débat lui permettra de mieux accueillir le nouvel accessoire et de mieux adopter cette technologie

Pour finir…

Sécuriser la présence des séniors chez-eux est l’objectif ultime poursuivi par notre équipe d’experts. Salvaper met entre vos mains les dernières technologies en vue d’offrir à vos séniors et à vos proches atteints d’alzheimer un quotidien très sécurisé et à l’abri de tous les accidents.

Ainsi, vous pouvez protéger vos proches contre les chutes et les malaises cardiaques ou respiratoires. Salvaper est votre partenaire pour retarder les séjours dans les maisons de retraite et laisser les séniors vivre à leur guise.

CONTACTEZ NOUS

Veuillez nous laisser un message avec vos coordonnées nous vous contacterons dès que possible

En cours d’envoi
Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?