Alarme pour protéger et sécuriser un senior à domicile

Destinée à protéger son porteur et préserver son autonomie,  notre alarme senior est un système pour les personnes âgées vivant seules ou les personnes sensibles à certains dangers tels que les chutes et les malaises cardiaques… Cette alarme est également avantageuse pour les personnes à mobilité réduite ainsi que celles atteintes d’alzheimer.

Il s’agit d’un moyen pour sécuriser et maintenir à domicile les seniors dans de bonnes conditions. Ce système permet à la personne âgée d’entrer en contact avec une centrale d’écoute à chaque fois qu’elle ressent un danger ou même pendant les moments de solitude et d’angoisse.

Ce type d’alarme vise à améliorer le quotidien du senior en lui apportant les secours nécessaires très rapidement en cas de besoin. Etant sûr de pouvoir recevoir les soins nécessaires en cas de danger, la personne âgée ainsi que son  entourage sont plus rassurés et plus sereins.

alarme senior

Le bracelet alarme senior : prévenir les dangers !

Salvaper vous présente sa solution d’alarme senior en vue de vous aider à préserver l’autonomie de votre parent ou de votre proche.  En effet, à partir d’un certain âge, il est nécessaire d’apporter une certaine assistance aux personnes âgées pour pouvoir gérer leurs besoins quotidiens.

Les enfants, présentant de lourdes responsabilités, ne peuvent pas rester longtemps à leur chevet. Salvaper vous propose un outil de téléassistance assez performant : l’alarme pour personnes âgées. Discrète et efficace, cette solution vous garantit que la personne âgée ne court aucun risque ou danger à domicile. Même à l’extérieur, cette solution est fonctionnelle. En effet, vous pouvez préserver l’autonomie de votre parent en lui laissant la possibilité de se balader à sa guise.

Il convient juste de définir une zone de sécurité et de la paramétrer sur cette solution. Ainsi, vous recevez une alerte si le senior quitte ce périmètre. La zone de sécurité correspond généralement aux endroits habituellement fréquentés par  la personne âgée.

alarme senior maintien à domicile

Alarme pour senior à domicile : En quoi consiste la téléassistance ?

La téléassistance pour les personnes âgées est un système permettant au senior vivant seul à domicile de déclencher une alerte une fois qu’il a senti un problème de santé ou un accident. Le dispositif de téléassistance est composé d’un émetteur et d’une centrale d’écoute. L’émetteur se présente sous plusieurs formes : un collier, un bracelet, un pendentif, une montre.

En cas de danger ou d’un malaise quelconque, le senior peut appuyer sur le bouton SOS présent sur son émetteur pour déclencher une alerte. Les téléassistants ayant reçu cet appel de détresse, entrent en contact avec la personne âgée et mettent en place l’aide nécessaire.

Bracelet et collier pour personnes âgées, protection ultime

Quoi de mieux que d’être rassuré par rapport à la sécurité de votre proche atteint d’Alzheimer ? Le bracelet GPS offert par Salvaper pour ces personnes fragilisées est une solution ingénieuse et source de sérénité pour les proches du malade. Cet accessoire présente des fonctionnalités assez intéressantes pour préserver le senior en bon état.

Le détecteur de chute est parmi les avantages qui font du bracelet un outil efficace et performant. De plus, ce dernier est équipé d’une serrure Vlock qui empêche le patient de s’en débarrasser pendant les périod

Vous souhaitez équiper votre parent ou votre proche d’une alarme senior de qualité ? Chez Salvaper, vous trouverez des solutions efficaces et performantes. Bracelet ou collier, tous les moyens sont bons pour préserver l’autonomie et la sécurité de nos seniors. Le bracelet urgence personnes âgées de Salvaper se caractérise par une serrure Vlock équivalente à une fermeture à clé. Elle empêche la personne âgée de s’en débarrasser pendant les périodes de démence.

Ce bracelet est également équipé d’un détecteur de mouvement qui déclenche une alerte en cas de chute. Cette alarme sera envoyée à l’un de ses proches ou à un centre de téléassistance. L’objectif d’un système de téléalarme pour personnes âgées est de faire parvenir les secours nécessaires à temps.  En cas de danger quelconque, le senior peut appuyer sur le bouton SOS pour demander de l’aide. Cet appel peut être effectué vers 3 numéros préenregistrés. Par conséquent, le bracelet ou le collier  peut demander les secours d’une manière rapide et efficace.

CONTACTEZ NOUS

Veuillez nous laisser un message avec vos coordonnées nous vous contacterons dès que possible

En cours d’envoi
Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?