Le bracelet alarme senior : un compagnon de choix pour nos parents

La technologie ne cesse de se développer et de donner naissance à beaucoup d’inventions ingénieuses mises au service des personnes âgées ou atteintes de maladies cognitives. Salvaper adopte rapidement ces nouveautés technologiques et les présentent à ses clients en vue de les aider à améliorer la qualité du quotidien de leurs séniors.

Elle présente des solutions performantes et efficaces capables de faciliter la vie des personnes âgées. On parle ici du bracelet alarme senior. C’est une solution qui permet de surveiller le comportement de son porteur et de garder un œil sur lui.

Ainsi, votre proche vivant seul chez-lui peut demander l’aide à tout moment. Quant à vous, vous pouvez être informé quand il s’agit d’une situation à risque. Le bracelet alarme personnes âgées permet de prévenir les accidents domestiques les plus fréquents qui sont les chutes.

Doté d’un détecteur de mouvement, cet accessoire peut signaler une chute immédiatement en déclenchant une alerte vers les personnes concernées. Salvaper propose également un bracelet connecté alzheimer.

Cette maladie fait subir au patient des périodes de démence pendant lesquelles il ne reconnait pas l’utilité des choses et devient plus fragilisé. Ce bracelet GPS pour malade alzheimer est là pour géolocaliser ces personnes et les protéger contre les dangers éventuels.

GPS Alzheimer senior

La montre GPS Alzheimer : Le bijou de Salvaper

L’un de vos parents est atteint d’Alzheimer ? Pensez à lui offrir une solution technologique qui lui permet de signaler une situation à risque ou de repérer son emplacement en cas de perte ou d’égarement.

Salvaper offre un bracelet alarme senior mais aussi une solution plus adaptée aux personnes affectées par cette maladie : la montre GPS connectée. Cet accessoire permet de retrouver son porter partout dans les pièces de la maison. Il fonctionne aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Bien attachée à la poignée du sénior, la montre GPS Alzheimer est dotée d’une serrure Vlock empêchant son porteur de l’enlever pendant les périodes de démence.

Grâce à l’alerte bris de ceinture, vous serez averti si lé senior a réussi à briser la montre.  Grâce à la fonctionnalité géofencing, vous pouvez tracer des limites virtuelles pour sécuriser les déplacements de vos seniors atteints d’Alzheimer. Quand ces derniers quittent cette zone de sécurité, vous recevrez une alarme pour vous avertir. Qu’il s’agisse d’une montre ou d‘un bracelet alarme senior, il convient toujours d’expliquer l’utilité de ces solutions au senior.

alarme personne âgée

L’alarme personnes âgées domicile : un confort au quotidien

Votre proche ou votre parent insiste encore à continuer à vivre seul chez-lui ? Vous souhaitez vous rassurer quant à son bien-être et son état de santé. Souscrivez à un service de téléassistance. Il s’agit d’une solution qui permet au sénior d’entrer en contact avec un téléassistant et de signaler une situation à risque (chute, malaise cardiaque ou respiratoire, accident….).

Pour bénéficier de cette solution, il convient d’installer un dispositif spécifique chez votre parent. Il s’agit d’un accessoire porté par le sénior lui permettent de déclencher une alarme pour personnes âgées à domicile.

Ainsi, le téléassistant travaillant dans le centre de contact pourrait demander les aides nécessaires ou appeler les personnes proches du sénior. Par conséquent, l’entourage de la personne âgée serait plus rassuré.

De plus, le sénior se sent plus à l’aise car il n’est pas privé de sa liberté de mouvement. De plus, il peut être protégé contre tous les dangers grâce à l’alarme personnes âgées domicile. Salvaper met entre vos mains une panoplie de solutions technologiques efficaces pour offrir plus de confort et de sécurité aux séniors.

CONTACTEZ NOUS

Veuillez nous laisser un message avec vos coordonnées nous vous contacterons dès que possible

En cours d’envoi
Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?