Bracelet alzheimer pour la géolocalisation des personnes âgées

Vous avez une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer dans votre entourage et vous souhaitez lui offrir un cadeau qui lui sera utile et de grand secours ? Salvaper vous propose un bracelet alzheimer  assez performant et efficace pour vous rassurer quant à l’état de votre parent ou de votre proche.

C’est un accessoire qui accompagne son porteur 24h/24 et 7j/7. Il s’agit d’un outil de géolocalisation de personnes qui est capable de retracer les itinéraires adoptés par son porteur et de le localiser en temps réel. En effet, les patients atteints d’Alzheimer passent par des périodes de démence. Ils ne reconnaissent plus l’utilité des choses, ni le chemin de retour à la fin de leur balade.

De ce fait, dans de telles périodes l’accessoire de géolocalisation de Salvaper trouve tout son intérêt. Le fait de pouvoir localiser une personne atteinte d’Alzheimer pendant toute la journée apporte un sentiment de soulagement pour son entourage.  Ce bracelet gps alzheimer est capable de déclencher une alerte anti bris qui avertit les proches du patient du bris de la ceinture du bracelet.

Ainsi, ces derniers peuvent intervenir pour trouver une solution. Cet accessoire est doté d’une fermeture Vlock de sa ceinture équivalente à une fermeture à clé. Cette serrure est à la fois robuste et confortable pour la personne qui la porte.

bracelet gps pour alzheimer

Bracelet alzheimer: Sécurisez votre proche désorienté par Alzheimer

Les malades atteints d’Alzheimer peuvent facilement se perdre et ne plus retrouver le chemin du retour quand  il sort faire des courses ou se promener. Pour sécuriser votre proche désorienté par cette maladie cognitive, il convient de l’équiper d’un dispositif de géolocalisation capable de le retrouver en temps réel. Salvaper vous invite à découvrir son bracelet identification alzheimer.

Il s’agit d’un accessoire à attacher autour de la poignée du malade et Bingo ! Ce bracelet se met à localiser la personne qui le porte d’une manière instantanée.  De plus, il comporte un bouton SOS permettant au sénior de demander de l’aide ou de signaler une situation à risque. Suite à un simple appui de cette touche le bracelet envoi un message à trois numéros.

Bref ! Ce bracelet alzheimer permet de demander les secours d’une façon rapide et intuitive. Ainsi, votre patient atteint de cette maladie serait à l’abri des mauvaises rencontres et des dangers de la route mais aussi des accidents domestiques.

bracelet alzheimer

Bracelet d'urgence pour alerte personnes âgées : de l’aide à temps

Les technologies de la géolocalisation ont beaucoup évolué et ont été investies dans le service de personnes âgées et atteintes de certaines maladies cognitives. Le bracelet alzheimer est un bon exemple à citer dans ce contexte. Il s’agit d’un accessoire dédié à la géolocalisation en temps réel des personnes.

De ce fait, vous serez capable de localiser votre proche ou votre parent à tout moment de la journée. Ainsi, ce dernier ne peut se perdre. Pour mieux vous rassurer, vous pouvez dresser des barrières fictives grâce à la fonction Geofencing. En effet, il s’agit de déterminer une zone de sécurité qui correspond généralement à l’entourage de la  maison, à l’épicier du coin, aux magasins que votre proche à l’habitude de fréquenter. Quand la personne âgée ou atteinte d’Alzheimer quitte ce périmètre, vous serez alerté.

Les coordonnées de votre proche seront communiquées en temps réel pour pouvoir le localiser rapidement. Les vertus de ce bracelet sont encore nombreuses. Cet accessoire est doté d’un détecteur de mouvement pouvant déclencher une alerte quand le sénior est victime d’une chute. De ce fait, vos proches seront sécurisés dans leurs maisons mais aussi à l’extérieur.

CONTACTEZ NOUS

Veuillez nous laisser un message avec vos coordonnées nous vous contacterons dès que possible

En cours d’envoi
Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?