Bracelet anti chute un compagnon de choix pour sécuriser vos proches

Selon le rapport de l’INEPS, une personne sur trois ayant 65 ans et plus et vivant seule à la maison est victime de chute au moins une fois par an. Votre mère, votre père ou un ami senior insiste à vivre seul à la maison ? Vous craignez la survenue de certains accidents comme la chute ? Il convient d’équiper cette personne senior d’un bracelet anti chute.

Il s’agit d’un accessoire équipé d’un détecteur de mouvement capable de prévenir les personnes concernées quand le senior est victime d’une chute.  L’objectif est de fournir l’assistance la plus rapide et la plus efficace. Porté au poignet, le bracelet détecteur de chute est capable d’envoyer une alarme vers les numéros de téléphone enregistrés préalablement.

Ces numéros correspondent généralement à des personnes proches du senior et pouvant se déplacer rapidement chez lui en cas de danger. Ce sont les voisins, les enfants, les amis proches… Assez étanche, le bracelet détecteur de chute peut être porté toute la journée et même sous la douche. Ainsi, le senior est protégé contre la chute à 24h/24.

En cas de chute, le bracelet anti chute envoie une alerte au téléphone qui se met à composer les numéros d’urgence préalablement enregistrés l’un après l’autre jusqu’à ce qu’une personne vient au secours du senior.

bracelet gps

Bracelet d'urgence à détection de chute

Ne restez pas sans secours ! Si vous êtes une personne âgée qui vit seule, il convient de vous équiper d’une solution qui pourrait vous aider  cas de malaise ou d’accident tels que le bracelet alzheimer, bracelet personne âgée..

Le bracelet anti chute pourrait être un compagnon idéal pour prévenir vos proches en cas de chute ou d’accident.

Ces incidents son favorisés par la perte des réflexes et de la puissance musculaire. Avec l’âge, es conséquences d’une chute sont de plus en plus graves. Le bracelet gps vient donc préserver ces personnes fragiles et leur garantir un minimum de sécurité.

Un choc violent suivi d’une immobilité totale peut être grave ! A ce moment, le bracelet détecteur de chute déclenche les alertes nécessaire pour demander le secours.

Se portant facilement autour du poignet, le bracelet anti chute est un gage de sécurité. Soyez rassuré ! Cet outil saura prendre soin de vous et appeler les personnes disposées à venir à votre aide.

bracelet anti chute

Bracelet détecteur de chute personne âgée avec bouton d'urgence sans abonnement

Le bracelet anti chute peut déclencher lui-même les alertes nécessaires en cas de choc violent suivi d’une immobilité totale ou d’une perte de conscience. De plus, ce système de téléalarme pour personnes âgées comporte un bouton SOS sur lequel la personne âgée peut appuyer pour demander de l’aide si elle est encore consciente.

Cette touche étanche permet de demander l’aide d’une manière simple, rapide et intuitive. Un simple appui et un appel téléphonique sont suffisants pour voir les personnes pouvant vous aider présentes chez-vous.

Tarifs de Détecteur de chute pour personnes âgées : un prix à la portée

Le bracelet anti chute personnes âgées est un outil avec une très forte valeur ajoutée. Assez précieux, pour les personnes âgées vivant seules chez elles, il peut prévenir plusieurs types de dangers tels que les chocs violents et la perte de conscience causés par une chute.

Pour on pack de fonctionnalités assez utiles et précieuses, vous pouvez constatez par vous-même que le prix pratiqué est assez raisonnable. La sécurité de nos parents ou de nos proches ne s’estime pas par le d’argent.

Comparé à d’autres solutions de détection d’urgence, le bracelet anti chute est parmi les meilleures offres sur le marché en termes de rapport qualité/prix. Optez pour cette solution et sécurisez vos proches.

bracelet salvaper
bracelet gps

390.00

Le Kit inclut un Salvaper bracelet + 1 mois d’abonnement à la plateforme Salvaper family

paypal

CONTACTEZ NOUS

Veuillez nous laisser un message avec vos coordonnées nous vous contacterons dès que possible

En cours d’envoi
Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?