GPS Alzheimer : La géosécurisation de vos proches

Salvaper pourrait être votre solution de choix si vous êtes à la recherche d’une géosécurisation de votre parent ou votre proche atteint de la maladie d’Alzheimer. En effet, notre équipe met entre vos mains un outil de géolocalisation GPS Alzheimer dédié aux personnes atteintes de cette maladie cognitive. Ce type de maladies nécessite une grande attention de la part de l’entourage à l’égard du malade.

Quelques secondes d’inattention sont suffisantes pour perdre de vue cette personnes. Généralement, il est très difficile de retrouver ces malades car ils passent par des périodes de démence. Ils ne reconnaitront ni les lieux, ni les personnes, ni l’utilité des choses…

Un bracelet GPS alzheimer porté à la main du malade serait une excellente idée pour le sécuriser. Ce type d’accessoire est assez solide et robuste pour durer et assurer un fonctionnement correct. Equiper votre proche d’un bracelet GPS maladie alzheimer est un moyen pour garantir plus de sérénité à l’entourage et de préserver l’autonomie du malade.

Ainsi, pendant les stades avancés de la maladie, les patients ne sont plus obligés de s’enfermer dans leurs maisons. Ils peuvent se déplacer à leur guise et c’est au GPS Alzheimer de les localiser.

bracelet gps pour alzheimer

Montre Alzheimer : L’ange gardien de votre parent

Ces dernières années, on a assisté à une grande évolution des accessoires connectés qui sont mis au service des personnes âgées ou atteintes de certaines maladies cognitives telles que l’Alzheimer. Cet accessoire connecté présente plusieurs fonctionnalités assez intéressantes pour sécuriser la vie quotidienne de la personne âgée.

Le dispositif GPS Alzheimer définit l’emplacement de la personne qui le porte d’une manière précise. Ainsi, si votre proche s’est perdu et ne peut pas retrouver le chemin du retour, vous pouvez le géolocaliser d’une manière instantanée.

La montre alzheimer est parmi les dispositifs les plus intéressants pour préserver l’autonomie et réussir le maintien à domicile des séniors. En effet, elle permet de rassurer l’entourage du patient car, à tout moment, il peut être localisé. La montre GPS alzheimer est un dispositif assez ingénieux.

Grâce à son détecteur de chute, il est capable de déclencher les alertes pour apporter les aides nécessaires à temps. Vous pouvez aussi délimiter des zones de sécurité pour votre proche. En quittant ces périmètres,  la montre vous informe grâce à une alerte. Cet accessoire présente une serrure équivalente à une fermeture à clé pour empêcher le sénior de l’enlever pendant les périodes de démence.

bracelet alzheimer

La téléassistance des personnes âgées : optez pour un service de qualité !

Le service de téléassistance est destiné aux personnes âgées vivant seules chez-elles. C’est une prestation qui leur permet d’entrer en contact avec une centrale d’écoute. Les téléassistants se chargent d’appeler les aides nécessaires en cas de besoin ou de contacter les proches du sénior.

Les services de téléassistance personnes âgées sont de grand secours pour retarder au maximum le recours aux maisons de retraite. Ainsi, les séniors peuvent continuer à vivre seuls tout en étant sécurisés.

Il s’agit d’un dispositif à installer à la maison : un accessoire porté par le sénior (médaillon, bracelet, montre…) capable de détecter les chutes ou d’autres types de malaises. Cet accessoire émet une alerte pour appeler le centre de contact ou les proches en vue d’obtenir des aides nécessaires.

Pour récapituler…

La sécurité des seniors et des personnes atteintes d’Alzheimer est le souci permanent de leur entourage. De ce fait, il convient de leur offrir un accessoire connecté tel que le bracelet gps connecté ou la montre GPS en vue de rassurer leurs proches mais aussi de préserver leur autonomie.

CONTACTEZ NOUS

Veuillez nous laisser un message avec vos coordonnées nous vous contacterons dès que possible

En cours d’envoi
Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?