Localiser une personne grâce aux solutions Salvaper

La maladie d’Alzheimer est de plus en plus répandue surtout parmi les séniors. C’est une maladie un peu particulière dans le sens où elle pourrait mettre le patient dans des situations à risque alors qu’il n’en est pas conscient. Le patient passe par des périodes de démence pendant lesquelles il ne reconnaît plus l’utilité des choses.

A la fin de sa balade, il peut ne pas retrouver le chemin du retour. De ce fait, il convient de le sécuriser là où il se rend. Salvaper est consciente de la particularité de cette maladie et les risques qu’encourent les patients. De ce fait, notre équipe vous propose un bracelet GPS alzheimer. Sa serrure Vlock permet au bracelet de rester attaché à son porteur d’où un suivi précis et 24h/4.

Par conséquent, ce bracelet GPS maladie alzheimer assure un haut niveau de sécurité pour le sénior et un grand soulagement pour l’entourage du malade. Grâce à des détecteurs de mouvements, cet accessoire est capable de repérer les chutes et les accidents de ce genre et de déclencher les alertes vers les personnes concernées.

La fonction Geofencing est aussi assez intéressante. En effet, elle permet de tracer des limites virtuelles. Quand le senior dépasse cette zone, une alerte est envoyée aux personnes concernées pour les informer. C’est ainsi que vous pouvez localiser une personne grâce à ces dispositifs.

GPS Alzheimer senior

GPS Alzheimer : Les solutions Salvaper

Salvaper propose à ses clients une panoplie de solutions efficaces pour localiser une personne âgée ou fragilisée. Les séniors sont aussi concernés par les outils de géolocalisation de Salvaper. Nos conseillers mettent à votre profit tout leur savoir-faire technologique pour offrir des solutions efficaces qui vous apportent un grand confort au quotidien.

Qu’il s’agisse d’un bracelet, d’un médaillon ou d’une montre, le dispositif de géosécurisation GPS alzheimer est assez efficace pour permettre au sénior de continuer à vivre chez-lui en toute sécurité. Préserver l’autonomie des personnes âgées et rassurer leur entourage : Voici notre double objectif !

En effet, nous visons à faciliter la vie des seniors en leur proposant des moyens qui leur permettent de signaler les situations à risque. Mais aussi, nous souhaitons rassurer un peu les proches de cette personne âgée ou atteinte d’alzheimer en leur garantissant une intervention rapide en cas de danger.

bracelet alzheimer 

La montre GPS Alzheimer : une protection ultime contre les dangers

Que diriez-vous d’un accessoire connecté qui vous aide à surveiller le comportement de votre proche atteint d’Alzheimer et de lui garantir une sécurité ultime ? Salvaper vous propose la montre GPS alzheimer.

Destinée aux personnes atteintes de cette maladie cognitive, la montre est capable de suivre à la trace les déplacements de votre proche. Bien attachée à son poignée, la montre est dotée d’une serrure Vlock qui ne peut pas être enlevée par le sénior. En cas de bris de la ceinture, une alerte est déclenchée pour informer les proches de la personne atteinte d’alzheimer.

Ainsi, vous serez rassuré par rapport à la sécurité de votre proche car il s’agit d’un moyen très efficace pour localiser une personne. Cette solution permet de demander de l’aide d’une manière intuitive et rapide grâce au bouton SOS intégré.

Salvaper essaie donc de combler les besoins de géolocalisation  de la famille d’un patient. Par conséquent, l’entourage est plus soulagé car il est capable de fournir l’aide à temps à son proche. Le senior ou la personne atteinte d’alzheimer n’est pas enfermée à la maison. Au contraire, elle peut se déplacer à sa guise tout en étant en sécurité.

CONTACTEZ NOUS

Veuillez nous laisser un message avec vos coordonnées nous vous contacterons dès que possible

En cours d’envoi
Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?