Montre alarme personne âgée : faites confiance à Salvaper

Vous souhaitez offrir à votre proche un compagnon qui saura le protéger en cas de besoin ? Pensez à lui proposer une montre GPS Alzheimer. Il s’agit d’un moyen qui aura beaucoup d’avantages tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.

En effet, c’est une montre alarme personne âgée qui permet de détecter les chutes et prévenir les proches du sénior pour venir à son aide surtout dans le cas d’une perte de conscience totale suite à un choc violent.

Grâce à cette fonctionnalité, on peut réduire le nombre et la durée d’hospitalisations suite aux chutes. En effet, il s’agit de l’accident domestique le plus fréquent chez les séniors. Salvaper met à votre disposition une montre connectée alzheimer qui met en sécurité les personnes atteintes de cette maladie et offre à leur entourage plus de sérénité.

Plus rassurés, les proches de la personne âgée ou atteinte d’Alzheimer peuvent suivre de près le comportement de leur proche en toute tranquillité. En même temps, les séniors peuvent se déplacer là où ils veulent et quand ils veulent sans contraintes. Ainsi, leur autonomie est préservée et le recours aux maisons de retraite peut être retardé ou même évité.

Téléassistance pour personnes âgées

Quels sont les avantages d’un service de téléassistance sénior?

Les services de téléassistance personnes âgées visent à mettre en relation le senior avec un agent d’assistance dans un centre de contact. Ce service permet au senior de signaler une situation à risque grâce à une montre alarme personne âgée portée à la main. Le centre d’écoute est joignable 24h/24 et 7j/7/.

Les téléassistants sont formés  pour pouvoir gérer toutes les situations critiques à n’importe quel moment de la journée, de jour comme de nuit. En fonction de la situation, le chargé de la téléassistance sénior, appelle les proches de la personne âgée, demande les secours…

Si le sénior ne répond plus au téléassistant, ce dernier appelle les personnes capables de l’atteindre rapidement. La montre alarme personne âgée fonctionne dans toutes les pièces de la maison. Ainsi, vous pouvez suivre à la trace votre parent et s’assurer de son bon état.

Avant d’opter pour ce type de solution, il convient de parler à votre proche et lui expliquer l’intérêt et le mode d’emploi du dispositif de téléassistance. Ainsi, vous ne rencontrerez pas de problèmes de fonctionnement ou d’utilisation. De plus, votre proche acceptera mieux le dispositif de téléassistance installé chez-lui.

alarme personne âgée

Montre alarme personne âgée : Suivez de près votre parent

Plusieurs séniors continuent à vivre seuls chez-eux et refusent d’aller dans les maisons de retraite. Malheureusement, à cet âge, les séniors présentent beaucoup plus de risque de chutes et d’autres accidents que d’autres personnes moins jeunes.

De ce fait, il convient de les sécuriser tout en leur laissant le libre choix de vivre tous seuls. Dans ce cas, une alarme personnes âgées domicile serait intéressante. Favoriser l’autonomie en gardant la sécurité : tel est l’objectif de l’installation d’un dispositif d’alarme pour senior.

Ce système est composé d’un accessoire porté par le sénior. Il peut prendre la forme d’un bracelet d’urgence pour personnes agées, d’une montre, ou d’un collier. Ces accessoires peuvent détecter les chutes et certains accidents.

Généralement, ils comportent aussi un bouton SOS sur lequel l sénior peut appuyer pour signaler une situation à risque. Ainsi, vous pouvez être avertis quand il s‘agit d’un danger quelconque. Par conséquent, vous pouvez suivre de près le comportement de votre parent ou de votre proche tout en lui laissant la liberté de se déplacer à sa guise  grâce à notre système de téléalarme personnes âgées.

bracelet salvaper
bracelet gps

390.00

Le Kit inclut un Salvaper bracelet + 1 mois d’abonnement à la plateforme Salvaper family

paypal

CONTACTEZ NOUS

Veuillez nous laisser un message avec vos coordonnées nous vous contacterons dès que possible

En cours d’envoi
Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?