Montre Alzheimer : un objet connecté au secours des seniors

En France, près de 800 000 personnes sont atteintes de la maladie d’alzheimer. Avec le vieillissement de la population, ce chiffre risque de s’amplifier. Équiper ses proches ou ses parents atteints de cette maladie s’avère un impératif du moment que les enfants présentent de lourdes responsabilités et ne peuvent pas rester longtemps à leur chevet.

Salvaper vient de trouver une solution efficace à ce problème ! Une montre connectée destinée aux malades d’alzheimer est un outil idéal pour préserver l’autonomie de ces personnes fragiles et de leur apporter un niveau de protection ultime chez-eux. La montre alzheimer est une solution de géolocalisation qui permet de détecter l’emplacement du senior à l’intérieur de la maison mais aussi à l’extérieur.

Le fait de pouvoir repérer son parent en permanence rassure l’entourage et les proches du malade. Cet accessoire est doté d’une serrure ferme pour empêcher le porteur de s’en débarrasser durant ses périodes de démence. Pendant ce temps, il ne reconnait plus l’utilité des choses.  Cette montre alzheimer est très efficace dans le sens où elle vous permet de surveiller ces personnes pouvant perdre leur orientation à tout moment.

SALVPAER GPS Tracker special senior

Géolocalisation pour les personnes âgées & les adultes

De nos jours, la géolocalisation des personnes âgées et des adultes est de plus en plus utilisée à domicile. Il s’agit d’un dispositif GPS qui accompagne la personne concernée là où elle se rend. Ce système est capable de tracer les déplacements de la personne âgée en temps réel. De ce fait, vous pouvez toujours garder un œil sur votre proche.

Un périmètre de sécurité peut être défini à l’avance. Les proches du senior peuvent être alertés si ce dernier quitte cette zone. La montre gps alzheimer est un dispositif connecté qui préserve l’autonomie du malade mais aussi sa sécurité. Votre proche sera plus libre de se déplacer et de se balader. Quant à vous, vous serez plus rassuré.

localiser une personne âgée

Téléassistance pour personnes âgées : des secours rapides et efficaces

La téléassistance aux personnes âgées est un service permettant de sécuriser les personnes âgées vivant seules chez –elles. En cas de danger ou de malaise quelconque, le senior peut contacter une centrale d’écoute en vue de demander de l’aide. En appuyant sur un bouton SOS qui existe sur un médaillon ou une montre connectée, la personne âgée entre en contact avec un centre d’assistance joignable 24h/24 et 7j/7.

Selon la nature de la situation, les téléassistants appellent les secours nécessaires. Pour jouir de ce service, il convient d’installer un matériel spécifique. Il s’agit d’un émetteur pouvant effectuer des appels en cas d’urgence. De plus, vous aurez besoin d’un médaillon à porter autour du cou ou d’un bracelet traceur gps autour du poignet. La personne âgée peut à tout moment appuyer sur le bouton SOS pur demander de l’aide.

Le bracelet Salvaper : Une alerte pour les personnes âgées

Salvaper vous propose une solution efficace d’assistance aux seniors de votre entourage : le bracelet connecté. Il s’agit d’un accessoire pouvant tracer les déplacements de la personne âgée. Doté d’une serrure bien ferme, cet accessoire ne peut pas être enlevé par son porteur.

Grâce à cet outil de géolocalisation, les proches du senior peuvent définir une zone de sécurité pour leur proche. En quittant ce périmètre, le bracelet déclenche une alerte vers un centre d’assistance ou les enfants de la personne en question.

De plus, ce bracelet est doté d’un détecteur de mouvement capable de repérer les chutes. Mettez vos proches et vos parents à l’abri des dangers et préservez leur sécurité tout en leur laissant la liberté de se déplacer à leur guise.

CONTACTEZ NOUS

Veuillez nous laisser un message avec vos coordonnées nous vous contacterons dès que possible

En cours d’envoi
Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?