Montre GPS Alzheimer : préservez le bien être de votre proche

Les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer présentent des anomalies cognitives qui les rendent systématiquement tentées de déambuler. Elles sont, ainsi, toujours victimes d’égarement et de perte.

Avoir toujours peur de perdre un parent est une source de stress énorme. De ce fait, il convient d’équiper le malade d’Alzheimer d’un dispositif discret qui permet de tracker ses positions et de se rassurer quant à son état de santé.

Une montre GPS Alzheimer est un accessoire qui aide les personnes atteintes de cette maladie à préserver leur autonomie et à  vivre le quotidien à leur guise. De plus, c’est un moyen d’offrir plus de sérénité à l’entourage de la personne en question.

En effet, les proches du malade vont être rassurés du moment qu’ils savent que leur parent peut être repéré à n’importe quel moment et en temps réel. La montre GPS Alzheimer est un outil de géolocalisation qui permet de retrouver facilement la personne qui le porte et de la suivre à la trace.

Ainsi, les personnes atteintes d’Alzheimer peuvent se promener à leur guise et ne sont plus obligées d’être enfermées chez-elles. Préserver leur autonomie tout en étant rassurés quant à leur bien-être  est aujourd’hui possible grâce à la montre GPS Alzheimer et à plein d’autres solutions de géolocalisation.

Montre GPS Alzheimer salvaper app

Géolocalisation Personnes Âgées & Adultes

Les solutions de géolocalisation des personnes âgées et adultes existent en plusieurs versions sur le marché. Plein de fonctionnalités et d’options qui assurent le confort du porteur de l’outil mais aussi de sa famille et de ses amis.

Qu’il s’agisse d’une montre GPS Alzheimer, d’un bracelet ou d’un autre dispositif, ces outils de géolocalisation permettent de détecter en temps réel les positions de la personne en question. Un suivi instantané des différentes trajectoires adoptées permet de savoir à tout moment de la journée où est votre père ou votre mère.

Ces solutions présentent tous les atouts nécessaires pour préserver l’autonomie des personnes atteintes d’Alzheimer :

  • Un bouton SOS pour déclencher des alertes en cas de besoin
  • Une fonction gefencing pour délimiter des zones de sécurité
  • Une serrure Vlock
  • Une étanchéité extrême

A la pointe de la technologie, une montre GPS Alzheimer ou tout autre dispositif se sert de la géolocalisation par GPS pour suivre à la trace le malade d’Alzheimer équipé d’un dispositif de surveillance.

bracelet gps alzheimer 

La géolocalisation dans une montre connectée pour Maladie Alzheimer

La montre GPS connectée est un objet technologique très désiré en raison de la précision de ses rendus et de la rapidité de la localisation. En effet, il s’agit d’un suivi en temps réel des positions de la personne. De plus, cet outil dispose d’une fonction de géofencing.

Elle permet de délimiter une zone de sécurité qui correspond à un périmètre dans lequel la personne a l’habitude de se déplacer : un café, la maison d’un ami ou d’un proche… Si la personne atteinte d’Alzheimer quitte cette zone, la montre GPS Alzheimer ou tout autre outil de géolocalisation déclenche une alerte pour informer les proches de cette personne.


Téléassistance personnes âgées : de l’aide à temps

Les personnes âgées vivant seules chez elles ont certainement besoin d’aide et d’assistance. Le bracelet gps alzheimer est équipe d’un bouton SOS qui permet, une fois utilisé, de contacter certaines plateformes téléphoniques et de demander de l’aide en cas de chute ou d’autre danger.

Le bracelet GPS alzheimer est un vrai compagnon pour les personnes atteintes d’Alzheimer mais aussi un gage de sécurité rassurant l’entourage de ces personnes.

bracelet salvaper
bracelet gps

390.00

Le Kit inclut un Salvaper bracelet + 1 mois d’abonnement à la plateforme Salvaper family

paypal

CONTACTEZ NOUS

Veuillez nous laisser un message avec vos coordonnées nous vous contacterons dès que possible

En cours d’envoi
Vous connecter avec vos identifiants
Vous avez oublié vos informations ?